Béatrice Renaudin
Thérapeute en ostéopathie quantique à La Valette-du-Var

Béatrice Renaudin, votre thérapeute en ostéopathie quantique à La Valette du Var

Béatrice Renaudin, thérapie énergétique à La Valette-du-Var

Béatrice Renaudin

Thérapeute en ostéopathie quantique

Je suis toujours aussi heureuse de vous rendre la vie plus belle en effaçant vos souffrances, et ce depuis plus de dix ans.

Vous êtes unique, et chaque petite parcelle de votre corps influe sur les autres parties. Et je m'en occupe ! Vous n'avez plus qu'à vous détendre. Nous allons entreprendre une belle restauration.

Je suis toujours aussi passionnée par le corps humain qui nous offre des ressources inépuisables. C'est un bonheur de chaque jour, de chaque instant.

Parcours et formation

Thérapie Manuelle Méthode Poyet, reconnue par la Fédération Internationale.

Spécialisations : Femmes enceintes et nourrissons.

Etudes en physique générale et physique quantique.

Diplomée en Namikoshi Shiatsu.

Moi, mes dons et mes p'tites réflexions

L'art et les arts, quelle vastitude...

Il y a toujours une musique dans ma tête, souvent celle que je crée en l'instant présent. Et pour la petite histoire, j'ai été heureuse d'étudier le piano et la guitare (électrique de préférence), la danse et le karaté, l'aquarelle et la peinture à l'encre de chine, la danse de salon et l'impro des danses des pays visités ; j'ai un bon pouvoir de mimétisme ;-)

Et puis un jour j'ai laissé libre court à mon instinct et j'ai rencontré les belles personnes qui m'ont permis d'avancer bien droit sur mon chemin, là où je pouvais être enfin et vraiment moi-même. J'ai commencé les thérapies manuelles et j'ai appris à sentir le fameux mouvement respiratoire primaire, le mouvement du liquide cérébro-spinal, vous savez... ce liquide que l'on prélève lors des ponctions lombaires, et qui va nous apporter de précieuses informations. En ostéopathie crânio-sacrée, capter ce mouvement est indispensable à la pratique. Très rapidement je sentais tous les micro-mouvements du corps et en fermant les yeux je voyais se mouvoir les ondes, je connaissais la direction des cellules, et je vous passe tous les autres détails.

Depuis mes débuts dans le monde "para-médical", je lis et découvre toujours davantage les preuves de ce qui est inné chez moi : la médecine énergétique.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.